Direction de LexisNexis Legal & Professional   Direction de LexisNexis Risk Solutions

Équipe de direction locale

Eric Wright

Eric Wright
Chef de la direction


Eric Wright est chef de la direction de LexisNexis Canada. Basé à Toronto, en Ontario, Eric dirige l’organisation dans le développement de contenu fiable, de technologies de pointe et de solutions de processus pour les professionnels du droit dans les cabinets d’avocats, les sociétés, les gouvernements et les universités canadiennes.

Avant de se joindre à LexisNexis en août 2018, Eric était vice-président principal chez Info-Tech Research Group, où il était responsable de la prestation de services-conseils et des activités commerciales au sein de la division de recherche technologique. Il a dirigé la transformation de l'organisation d'une orientation produit sur la recherche écrite à une orientation service sur les solutions de conseil et de SaaS. Eric œuvrait auparavant à titre de chef des opérations d’Info-Tech, où il dirigeait les équipes du département juridique, du marketing, des ventes, des technologies de l’information et des ressources humaines.

Eric a également occupé des postes de direction dans de nombreuses sociétés de conseils, notamment chez Deloitte, où il était cadre supérieur au sein du groupe de gestion de la clientèle. Son expérience l’a amené à travailler à travers le monde, notamment avec des clients au Canada, aux États-Unis, en Chine, à Singapour, au Japon, en Inde et en Australie.

Eric est un consultant certifié en gestion (CMC) et il a obtenu une maîtrise en informatique de l’Université de Toronto et un baccalauréat ès sciences de l’Université de Western Ontario.