À notre sujet LexisNexis®

Objectif : Aider les professionnels du monde du droit et des affaires à atteindre l’excellence

LexisNexis, chef de file en matière d’offre de solutions de services et d’information aux professionnels des cabinets d’avocats, des entreprises, du gouvernement et des établissements d’enseignement, est également l’un des pionniers en matière d’information en ligne grâce aux services Lexis®, Nexis® et QuicklawMC. Membre de Reed Elsevier, LexisNexis aide les clients à atteindre leurs objectifs dans plus de 175 pays, sur 6 continents, avec plus de 10 000 employés.

Par l’intégration de l’information et de la technologie, LexisNexis regroupe de façon unique des marques privées, des technologies Web avancées et des sources d’information de premier plan. Partout au monde, LexisNexis offre à ses clients l’accès à 5 milliards de documents consultables provenant de plus de 40 000 sources juridiques, d’actualités et d’affaires.

Au Canada, notre portefuille unique de solutions complètes pour la gestion de la pratique de LexisNexis® répond aux besoins changeants des professionnels du secteur juridique et des entreprises. Avec nos Solutions complètes pour la gestion de la pratique, nos clients peuvent effectuer des recherches complètes et précises, faire croître leur clientèle, devenir plus productifs et plus profitables et obtenir une vision stratégique et un meilleur contrôle dans tout le processus de recours judiciaires.

LexisNexis compte parmi ses rangs des marques qui font autorité dans le secteur de la publication et qui sont établies depuis 19e siècle. Les professionnels du domaine juridique canadiens font confiance au service de recherche d’information juridique en ligne de Quicklaw depuis plus de 35 ans et aux publications imprimées de Butterworths depuis près de 100 ans. Les Éditions du JurisClasseur, de France, et les services et outils de développement de la clientèle de Martindale-Hubbell® sont d’autres marques réputées établies de longue de date au Canada,

LexisNexis Canada inc. a vu le jour lorsque la société internationale Groupe LexisNexis fait l’acquisition de Quicklaw inc, en 2002 et l’intègre à LexisNexis Butterworths Canada Ltd. au sein d’une même unité commerciale. Les deux compagnies sont amalgamées au début de 2003, réunissant les publications imprimées et les cédéroms de Butterworths Canada et les services de recherche en ligne de QuicklawMC et de LexisNexis®. Les quartiers généraux de LexisNexis Canada sont établis à Markham, en Ontario, et des bureaux régionaux sont établis dans cinq autres villes canadiennes.


Carrières chez LexisNexis

Nous recherchons des candidats qualifiés et motivés pour nous aider à concevoir des solutions de premier plan favorisant la réussite nos clients.

Démarrez votre carrière chez LexisNexisCarrières chez LexisNexis