Programme des diplômés de LexisNexis Canada

 

Votre formation juridique s'étend au-delà de votre diplôme en droit. LexisNexis Canada est là pour s'assurer que vous disposez des meilleurs outils et ressources pour un début de carrière réussi.

Inscrivez-vous à notre programme des diplômés en droit pour recevoir :

  • Lexis Advance Quicklaw : accès prolongé et gratuit pendant 6 mois à partir de la date d'obtention du diplôme.
  • Practical Guidance : votre choix d'un module gratuit pendant 6 mois.
  • The Lawyer's Daily : un abonnement gratuit de 6 mois pour vous tenir au courant des dernières nouvelles juridiques.
  • Des ressources et des programmes de perfectionnement professionnel, dont nos séminaires « Practice Ready - Civil Litigation and Personal Injury » et des attestations de réussite à ces séminaires.
  • ET une réduction de 20 % sur les livres de notre boutique en ligne LexisNexis pendant 6 mois.

De plus, restez en contact et revenez régulièrement sur la page d'accueil du programme pour les diplômés afin de bénéficier de ressources pour votre carrière, d'informations juridiques, de formations à la recherche juridique, de vidéos, etc.

Formation et support


Vous sentez-vous un peu mal préparé pour faire de la recherche juridique? Ne vous inquiétez pas, nous sommes là pour vous!

Inscrivez-vous à l'une de nos séances de formation virtuelles GRATUITES aujourd'hui »

Consultez nos vidéos de formation et fiches de conseils à tout moment »

Besoin d'aide pour rechercher? Contacter le service à la clientèle.

Mise à jour vos informations

Avez-vous récemment commencé un nouvel emploi, êtes-vous retourné aux études ou avez-vous modifié votre adresse courriel/ vos informations?

Tenez-nous au courant »

Foire aux questions

Nous offrons une formation gratuite sur nos produits. Veuillez vous inscrire à une session de formation ou consulter nos vidéos et fiches-conseils à tout moment.

Non, vous ne pouvez pas vous inscrire. Vous devez utiliser le compte Lexis Advance Quicklaw de l'entreprise pour plusieurs raisons, notamment à des fins de facturation et de décaissement. Vous pouvez vous pratiquer sur le compte Lexis Advance Quicklaw à l'aide de votre numéro d’identification de diplômé.

Si vous avez des questions sur le programme, n'hésitez pas à nous contacter à Lawschools@lexisnexis.ca. Nous sommes heureux d’entendre vos commentaires!

En de rares occasions, nous pourrons peut-être prolonger votre accès au-delà de 6 mois. Veuillez nous envoyer un message à Lawschools@lexisnexis.ca avec la raison de votre demande de prolongation. N'oubliez pas d'inclure votre identifiant Lexis Advance Quicklaw.

Veuillez nous envoyer un message à LawSchools@lexisnexis.ca. Comme il s'agit d'un nouveau programme, nous sommes ravis d'entendre ce que vous en pensez! Si c'est un compliment, merci de nous faire savoir si nous pouvons utiliser votre commentaire publiquement.

Non, votre identifiant Lexis Advance Quicklaw expirera simplement à la fin des 6 mois.

Non, LexisNexis n'impose pas de limite d'utilisation à ses utilisateurs.

Non! Vous pouvez continuer à utiliser votre identifiant LexisNexis Advance Quicklaw existant.