Voici notre équipe LexisNexis de conseillers en adoption et apprentissage des produits

CLE-CPD AccreditedVoici nos conseillersCSTD Logo

J LaBossiere

Directeur, Adoption et apprentissage des produits
Certifié CTPD
CTDP

J LaBossiere

Expérience :

  • Avec LexisNexis depuis 18 ans (anciemment Quicklaw inc)
  • A travaillé dans les équipes des ventes et du contenu
  • Vaste expérience dans tous les segments de l’entreprise, à travers le pays

J a plus de 25 ans d’expérience au niveau de la formation. Il est avec LN Canada depuis plus de 18 ans ou il a débuté avec l’éditorial puis transitionné vers les ventes et la formation. De son rôle de formateur, il est devenu le chef d’équipe pour l’est du Canada, puis l’ouest. Il est maintenant directeur de la portion canadienne de l’équipe d’adoption et apprentissage des produits.

Il est certifié Professionnel en formation et perfectionnement agréé (CTPD) par l’Institut pour la performance et l’apprentissage.

Marie Hélène Brière

De conseillers en adoption et apprentissage des produits

Marie Hélène Brière

Expérience :

  • Bilingue (Français et anglais)
  • Membre du Barreau du Québec
  • Connaissance du droit civil et de la Common law

Marie Hélène a occupé divers postes à LexisNexis depuis quatorze ans; elle a agi à titre d'éditrice juridique et de responsable des comptes pour le Québec et le nord du Nouveau-Brunswick. Elle occupe actuellement le poste de consultante en adoption et apprentissage des produits à partir de notre bureau de Montréal. Elle possède un diplôme de droit de l'Université de Montréal et est membre du Barreau du Québec depuis 2002. Ses solides connaissances juridiques et son expérience dans les domaines de l'édition et des ventes lui permettent d'offrir des séances de formation approfondies et exhaustives tant en français et en anglais.

Ron Jones

De conseillers en adoption et apprentissage des produits

Ron Jones

Expérience :

  • Bilingue (Français et anglais)
  • Connaissance du droit civil et de la Common law

Ron travaille pour LexisNexis depuis 2003. Il est basé à Ottawa et parle couramment anglais et français. Ron est un formateur professionnel. Il prend tout le temps et les outils nécessaires pour offrir une formation de qualité à tous les types de professionnels du domaine juridique, y compris les juges et les étudiants en droit (tant en Common Law qu’en droit civil). Il est aussi présent auprès des grands cabinets juridiques nationaux et des ministères gouvernementaux, notamment la Cour suprême du Canada.